mercredi 23 avril 2014

Comment avoir les cils plus longs ?

La plupart du temps mon make-up du quotidien se compose d’un bon fond de teint, d’un trait d’eye liner, d’un peu de mascara et d’un rouge à lèvre vif.
Mais j’ai parfois envie de ne prendre aucun risque avec un maquillage que je n’aurais pas à retoucher de la journée. Je mise alors tout sur les cils. Et pourtant mes cils sont courts, archi plats, et la racine est très blonde. Mais avec quelques produits, j’arrive à les booster et à les rendre longs, recourbés et épais.

comment avoir des cils plus longs

Pour ça j’utilise trois produits.

1 – Diorshow Maximizer
Il s’agit d’une base / sérum blanche qui vise à renforcer les cils et à dupliquer les effets de votre mascara. Le produit dur longtemps (bien plus qu’un mascara) et fait vraiment des cils d’enfer. Vraiment, les effets sont complètement ouf, mes cils semblent gagner plusieurs millimètres rien que grâce à lui.
C’est depuis plusieurs mois un basique de ma trousse de toilette.

2 – Mascara Volumeyes Plus Active – Kiko
En règle général j’aime les mascara volumateurs avec de grosses brosses. Je viens de racheter celui de chez Kiko pour son petit prix et ses résultats concluants. Il allonge et recourbe mes cils, et les rend parfaitement noir. Bref, il tient ses promesses 🙂

3 – Faux cils naturels – Kiko
Les faux cils, c’est ma botte secrète, le petit détail qui fait vraiment la différence. En soirée je n’hésite pas à faire la total faux cils / smoky, mais en journée, il m’arrive aussi de tricher.
Grâce à ces faux cils individuels qui fleurissent dans toutes les parfumeries, il est facile de se faire un regard de biche tout en restant hyper naturel. Je place donc l’un de ces faux cils à l’extrémité externe de l’oeil, et mon regard s’agrandit d’un coup.
Le reste des cils étant simplement moulés de mascara, il est impossible de détecter la présence de la tricherie.

comment avoir des cils plus longs Hélène Denis souris des villes

Maintenant il ne me reste plus qu’à acheter le recourbe cils Shu Uemura qui me fait tant fantasmer et j’aurais l’attirail complet de Betty Boop.
Et vous alors, quelles sont vos astuces pour avoir des cils longs, épais et recourbés ?

Facebook | Twitter | Instagram | Pinterest


4 chouettes commentaires !

  1. Personnellement je ne trouve aucune différence entre un recourbe-cils dit de luxe et un simple recourbe cils qui fait son boulot (celui de che ELF) !
    Des bisous, à très vite !
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    Répondre ?

  2. Les top coat de chez Kiko sont top pour apporter de la longueur et du volume 😉
    Bisous

    Répondre ?

  3. Merci pour toutes ces astuces =) bises

    Répondre ?

  4. Wouhaa le rendu est vraiment naturel !

    Répondre ?

Laissez un commentaire

Sauf mention contraire, l'ensemble des textes et visuels présents sur ce site sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de l'auteur.