lundi 09 juin 2014

Mai 2014 en images

metro parisien

Qu’il s’agisse du métro, du RER, du TER, du TGV ou du tramway, j’ai un peu l’impression de vivre dans un wagon ces dernières semaines.

mama shelter paris

Ma valise n’est jamais complètement vide et j’ai dormi dans beaucoup trop de lits différents durant ce mois de mai. Du Mama Shelter comme ci-dessus, jusqu’au convertible Ikea, j’ai absolument tout testé !

evenement blogueurs evenement blogueurs evenement blogueurs evenement blogueurs

Mais si je voyage beaucoup, c’est pour d’excellentes raisons. Dans le cadre de mon travail, j’ai notamment organisé une soirée blogueurs pour une célèbre marque de bière belge, le 15 mai dernier, à la Rotonde.
Il n’y a pas un mois, où je ne prépare ce type d’événement pour des clients de l’agence de communication dans laquelle je travaille. Malgré le stress énorme qui enrobe chacune de ces soirées, j’adore cet aspect de mon job.

Hélène Denis souris des villes

Toujours dans le cadre du travail, j’ai assisté le 27 mai dernier, au 130 ans de Maison Lejaby au Lido. Et ce fut VRAIMENT chouette. D’ailleurs si vous souhaitez avoir un aperçu de l’événement, je vous conseille d’aller faire un petit tour sur Youtube.

maison en pierres la goutte d'evian

Si ces dernières semaines furent chargées, les week-end ne furent que détente et relaxation. Que ça soit chez mes parents à la campagne…

les copines

… à Lyon avec mes copines où nous passons nos dimanches après-midi à mâter les garçons…

saint germain en laye Hélène Denis souris des villes

… ou bien à Paris pour enchainer ballades et pique-niques.

merci paris chaises design

Côté shopping, les tentations sont grandes. N’ayant plus d’appartement depuis ma séparation et n’ayant jusqu’à aujourd’hui pas pris le temps d’en chercher un, je me retrouve à lorgner sur plein de belles choses, sans pouvoir rien acheter.

maison du monde 2014

Les choses devraient heureusement vite changer dans les prochaines semaines ;)

jennifer x atg sac cartable flamingo zara kids

Mais en attendant, l’été débarque et je suis fin prête à l’accueillir !

Facebook | Twitter | Instagram | Pinterest


Un petit commentaire !

  1. Oh ! Le sac flamant rose me fait dangereusement de l’oeil. Il me le faut!

    Répondre ?

Laissez un commentaire

Sauf mention contraire, l'ensemble des textes et visuels présents sur ce site sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de l'auteur.